Cette année, les élèves de 3° Gandhi se sont associés avec les clowns de l'espoir (Association qui permet aux enfants malades (hospitalisation longue) et aux parents de retrouver le sourire l'espace d'un instant et d'oublier la maladie).

Pour leur venir en aide, faire parler de l'association et avec l'aide leurs professeurs, ils ont fait de la communication (affiches, roll up, passage dans les classes) et ont vendu des objets appartenant à l'association (nez rouge, peluche) pendant les midis de cette semaine. 

Ils ont également animé la cour avec des activités sportives, festives, culturelles ; sous le soleil, ce qui a fait la réussite de leur beau projet ! Les élèves ayant un nez rouge ou une peluche avaient un avantage pour les jeux du midi ce qui a augmenté la réussite des ventes.

Nous avons récolté 730€ !!

Tous les élèves de la 3° Gandhi sont fiers de ce projet, qui les a formé au monde associatif, mais également à l'organisation d'un projet, sa mise en place, la vente.

Ils tiennent à remercier tous les élèves participant ainsi que les professeurs (ou adultes) qui ont participé cette semaine !

Publications dans la même catégorie (3ème)

Error: No articles to display

Ca bouge

ça bouge A CHARLES PEGUY !

NEWS